Services de véhicules et vélos électriques

Aix-en-Provence (13- CPA)

Diabline : navettes électriques qui circulent toute la journée dans les rues étroites et semi piétonnes du centre ville aixois, non accessibles aux voitures. D’un geste de la main, le piéton qui se trouve sur l’itinéraire d’une des lignes peut arrêter la diabline pour y prendre place. Service payant

Gourdon (06 - CASA)

Mounta Cala est un service de la Mairie mettant à disposition des Gourdonnais un véhicule électrique gratuit entre le parking Rougière et le centre ville pour les personnes à mobilité réduite, la livraison de marchandises, l’enlèvement d’encombrants ou encore le dépôt des courses….

Nice-Côte d’Azur (06)

Le service a été inauguré le 9 avril 2011 avec 16 stations réparties sur le territoire de Nice-Côte d’Azur, et un total de 48 voitures électriques en libre-service (3 par station).

Une soixantaine de stations et près de 200 véhicules sont actuellement disponibles. Quelques stations restent encore à construire pour atteindre le nombre définitif de 70 stations et 210 véhicules.

Salon-de-Provence (13- Agglopole Provence)

Libébulle : navettes électriques gratuites entre les parkings relais de la gare, du collège Joseph d’Arbaud vers le centre ville


Commune de Gourdon
Service Mounta Cala

Commune Aix-en-Provence
Diabline

Commune Salon-de-Provence
Libébulle